Foire aux questions
Puis-je faire livrer mon colis dans un magasin gratuitement ?
OUI
Vous pouvez retirer votre colis dans notre magasin partenaire proche de Lille : Passage Bleu - Institut de beauté et coiffeur, 113 rue des fusillés, 59160 Lomme - Proche rond point du Min-Zamin aux horaires d'ouverture de 10h à 19h le lundi et de 9h à 19h du mardi au samedi. Merci de bien vouloir présenter une carte d'identité lors de la récupération de la commande.
Vous pouvez aussi retirer votre colis dans notre magasin partenaire à Lille : CrocBook, Librairie Discount, 28 rue des Ponts de comines, 59000 Lille - Proche gare Lille Flandres, aux horaires d'ouverture de 10h à 19h30, du lundi au samedi. Merci de bien vouloir présenter une carte d'identité lors de la récupération de la commande.
Puis-je retirer mon colis chez Mystik-Boutique ?
OUI
Vous pouvez retirer votre colis dans dans notre point retrait proche de Lille : Mystik-Boutique.fr, 87 route Nationale - 59320 Ennetières en Weppes - Hameau de Wez Macquart, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Puis-je déballer ma commande dans mon point retrait ?
NON
Le point retrait est un lieu permettant de retirer gratuitement sa commande, après confirmation par mail de sa mise à disposition. C'est un moyen intéressant pour les habitants de la métropole lilloise, d'éviter les frais de port.
Puis-je visiter la boutique Mystik-Boutique.fr
NON
La visite de la boutique n'est pas accessible au client, c'est un lieu de stockage non ouvert au public.
Quels sont les modes de livraison/retrait proposés ?
- Le retrait gratuit en point(s) retrait(s) :
- Chez Mystik-Boutique, sur rendez-vous à Ennetières-en-Weppes (FRANCE, 59).
- Chez Passage Bleu - Institut de beauté et coiffeur, aux horaires d'ouverture à Lomme (FRANCE, 59).
- Chez CrocBook, Librairie Discount, aux horaires d'ouverture à Lille (FRANCE, 59).
- La livraison à domicile :
- ©La Poste :
- Lettre verte suivie jusque 500 g.
- Lettre services Plus suivie jusqu'à 1kg.
- Colissimo.
- ©Mondial Relay.
- ©La Poste :
- La livraison en point relais et/ou Locker :
- ©Relais Colis.
- ©Mondial Relay.
Puis-je demander l'envoi de ma commande en différé ?
OUI
Vous pouvez passer votre commande et demander une expédition plus tardive. Pour cela il suffit de nous le demander lors du passage de commande, au moment de choisir votre mode de livraison (3.Mode de livraison), merci de le signaler dans le bloc prévu à cet effet que vous souhaitez différer l'envoi de votre commande (bloc de champ libre : "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ ci-contre").
Demandez nous d'expédier votre colis à partir d'une date définie. Cela peut-être nécessaire si vous devez vous absenter ponctuellement, partir en vacances, offrir un ouvrage pour une occasion particulière, etc.
Puis-je payer en espèces ?
NON
Le paiement se fait lors de la commande sur notre site, par carte bancaire, ou virement bancaire.
Le paiement en espèces, se fait uniquement sur demande express et particulière (pour certains profils de clients, modifiés manuellement lors de salons, de ventes éphémères, de ventes directes, de ventes à domicile par exemple).
Puis-je payer par chèque ?
NON
Le paiement se fait lors de la commande sur notre site, par carte bancaire, ou virement bancaire.
Le paiement par chèque, se fait uniquement sur demande express et particulière (pour certains profils de clients, modifiés manuellement lors de salons, de ventes éphémères, de ventes directes, de ventes à domicile par exemple).
Les points retraits sont-ils faciles d'accès ?
OUI
Nos points retraits Mystik-Boutique.fr et Passage Bleu - Institut de beauté et coiffeur sont faciles d'accès, vous pouvez vous garer très facilement, gratuitement et sans contrainte de durée.
Notre point retrait CrocBook, Librairie Discount à Lille, est facile d'accès, à proximité de la gare Lille Flandres (Métro, bus, tramway...).